Robot tondeuse iMOW de Stihl : tonte autonome – Connectivité sans câble

Les robots tondeuses iMOW de Stihl peuvent calculer leurs plans de tontes. Ils sont programmés pour tondre votre pelouse sans l’intervention humaine. Voici ce qu’il faut retenir de cet appareil du jardinier.

Avis iMOW de Stihl

Robot tondeuse iMOW 2023
Robot tondeuse iMOW 2023

Si vous recherchez une tondeuse pour arranger votre pelouse sans être présent sur les lieux, vous devez choisir le Robot tondeuse iMOW de Stihl. Il peut travailler sur des superficies allant jusqu’à 1700 m². Vous pouvez le piloter à distance.

Il est compact et permet donc de tondre les coins de votre pelouse. Cet appareil de la marque Stihl peut se déplacer sur des terrains dont la pente dépasse 35%. Il possède de nombreuses fonctionnalités pour faciliter l’entretien d’une pelouse. C’est pour cela que nous vous le recommandons vivement.

[bzkprod id_product=94,92,67 template=”box”]

Autres articles :

Robot tondeuse iMOW de Stihl

Le robot tondeuse iMOW de Stihl a 4 roues. Il possède un disque de coupe et un gestionnaire autonome de la vitesse de déplacement. Il est aussi équipé d’un capteur anti-soulèvement. En outre, la série du robot tondeuse Stihl est équipée d’un code PIN de sécurité personnalisé. 5 boutons sont présents sur le robot pour faciliter son utilisation. Il s’agit de la touche Marche, le bouton Arrêt, les touches verrouiller/déverrouiller et le bouton Info. Appuyez sur cette touche et l’appareil vous indiquera son statut de même que le temps de tonte restant.

Avantages

Avec ce robot tondeuse, vous n’êtes plus obligé de tondre la pelouse vous-même. Son application My iMOW vous permet de tout gérer depuis votre smartphone. Vous pouvez stopper le programme en cours ou lancer un nouveau programme. Il vous est aussi possible de fixer les points à partir desquels votre tondeuse peut prendre départ. L’application vous permet aussi de lui indiquer les zones qu’il peut tondre.

À distance, vous pouvez procéder à la gestion de sa hauteur de coupe. Par ailleurs, ce robot tondeuse est équipé de la fonction de retour intelligent. Il peut donc reconnaître le chemin le plus court pour revenir à sa base de recharge. Autrement dit, il est bien autonome.

[bzkprod id_product=64,66 template=”box”]

Autres articles sur les tondeuses autonomes :

Il est rapide

Il faut dire qu’il tond 2 fois plus rapidement une surface de 1 500 m². Si vous optez pour la version EVO, celle-ci est 2,8 fois plus rapide. Le gain de temps est compris entre 5 et 35%. Le système de lames de ce robot a le brevet Discut. Ce sont ces lames qui lui permettent de tondre plus rapidement. Vous pouvez les changer en toute sécurité sans utiliser des outils.

Sa fonction mulching est aussi très importante. Grâce à elle, le robot hache directement l’herbe en fines particules. Ensuite, il procède à leur répartition sur toute la pelouse. Ainsi, après son travail, vous n’aurez plus besoin de nettoyer votre pelouse. Ses coupes sont par ailleurs bien parfaites.

Il favorise la pousse des plantes à fleurs

Grâce à la fonction mulching, les rognures d’herbes qui retombent nourrissent vos plantes à fleurs. Ces dernières poussent alors plus en largeur qu’en hauteur. Vous l’aurez compris, cet appareil favorise une diversité biologique dans votre jardin.

Inconvénients

Le prix des robots tondeuses est assez élevé et peut décourager certaines personnes. Mais, si vous désirez tondre votre pelouse sans fournir d’effort, misez sur le Robot tondeuse iMOW de Stihl. Le jeu en vaut la chandelle.

Stihl : Une marque de confiance

Stihl est une marque allemande qui propose depuis plus de 90 ans des outils de jardin sophistiqués. Elle est reconnue dans le monde pour la qualité, la fiabilité, la performance et la durabilité de ses produits. Ses appareils résistent bien aux chocs et aux intempéries. Vous pouvez donc lui faire confiance.

Autre article : Robot tondeuse sans fil périphérique

Entreprises technologies
Entreprises technologies
Bonjour, je m'appelle Melwynn et je suis rédacteur web. J'ai 44 ans et j'ai une passion pour l'écriture et la création de contenus. Sur mon site La Revue Tech , vous trouverez des articles, des guides et des conseils sur les nouvelles technologies pour améliorer votre présence en ligne grâce à une communication efficace et percutante. Bienvenue dans mon le monde des innovations et découvertes technologiques.
SEO 2023

Tendance

indicateur E reputation
Plus d'informations sur ce sujet
Autres sujet

Comment choisir le meilleur écran PC ?

Dans le domaine de l’informatique, beaucoup de personnes utilisent encore un ordinateur classique, aussi bien au travail qu’à la...

5 conseils pour optimiser vos dépenses énergétiques et réduire vos factures d’électricité

La facture d’énergie continue d’augmenter et l’urgence climatique ne laisse personne insensible. Heureusement, des stratégies efficaces et accessibles...

Guide d’achat et conseils pratiques pour trouver votre compagnon numérique idéal

Trouver l'ordinateur portable idéal peut sembler une tâche ardue avec tant de choix disponibles. La clé réside dans...

Les avantages cachés de la suppression des avis Google pour votre entreprise ! : Le pouvoir des avis pour dynamiser vos ventes en ligne

Dans un monde de plus en plus connecté, les avis et commentaires des consommateurs jouent un rôle considérable...