Zoom et The Weather Network : Les stars de la bêta d’Android Auto 10.5 !

Android Auto 10.5 : La mise à jour qui va révolutionner votre tableau de bord ! Les secrets cachés enfin dévoilés !

Nouveautés dans Android Auto 10.5

La toute nouvelle version d’Android Auto, la 10.5, est désormais disponible en version bêta. Malgré l’absence de changements majeurs, cette mise à jour mérite que l’on s’y attarde. Parmi les récentes évolutions d’Android Auto, on note l’intégration de nouvelles applications telles que Zoom et The Weather Network, qui enrichissent l’expérience des utilisateurs. Si vous êtes déjà inscrit au programme bêta d’Android Auto, cette mise à jour ne devrait pas révolutionner votre utilisation, mais gardez à l’esprit que les versions bêta peuvent être moins stables, pouvant entraîner quelques bugs.

Comment obtenir Android Auto 10.5 en version bêta

Android Auto 10.5
Android Auto 10.5

Pour télécharger la version bêta d’Android Auto 10.5, suivez ces étapes simples : rendez-vous sur la page d’inscription au programme bêta, cliquez sur “Join” puis “Participate”.

Ouvrez ensuite le Play Store sur votre smartphone, cliquez sur votre photo de profil, puis sur “Gérer les applications et les appareils“. Dans l’onglet “Gérer“, repérez l’application Android Auto et mettez à jour vers la dernière version bêta disponible.

Toutefois, en cas de problèmes majeurs, il est possible de revenir à la version stable précédente grâce à une réinstallation. La version stable d’Android Auto 10.5 devrait être déployée sous peu, apportant des corrections de bugs et des améliorations de performances.

Android Auto : les dernières nouveautés

Android Auto s’est récemment enrichi de nouvelles applications, dont Zoom, idéale pour les réunions et appels vidéo en voiture, et The Weather Network, une application météo complète. Ces ajouts reflètent l’engagement de Google à offrir une expérience toujours plus complète et polyvalente aux utilisateurs.

Naviguer sous Android Auto avec Google Maps est désormais un jeu d’enfant

Avec la version 10.5 en bêta, Google poursuit ses efforts pour améliorer son système d’exploitation pour véhicules, et si vous êtes curieux de tester cette version, rejoindre le programme bêta est une option. Cependant, gardez à l’esprit que les versions bêta peuvent parfois comporter des problèmes de stabilité, il peut donc être judicieux d’attendre des nouveautés majeures avant de faire le saut.

La nouvelle version d’Android Auto, la 10.5, est actuellement disponible en version bêta. Bien que cette dernière ne comporte pas de changements majeurs, il est intéressant de découvrir ce qu’elle propose et comment l’obtenir.

Nouveautés dans Android Auto 10.5

Après le déploiement de la version 10.4, Google commence maintenant à déployer la version bêta suivante, Android 10.5. Comme mentionné par nos confrères chez Auto Evolution, cette version bêta n’inclut pas de modifications importantes. En effet, Android Auto s’est récemment enrichi de nouvelles applications telles que Zoom et The Weather Network.

Il convient de noter que si vous êtes déjà inscrit au programme bêta d’Android Auto, cette mise à jour ne devrait pas changer fondamentalement votre façon de l’utiliser. Néanmoins, tant par définition, une version bêta est moins stable qu’une version publique, il est recommandé de se préparer à faire face à des bugs plus ou moins graves.

Télécharger la version bêta d’Android Auto 10.5 : mode d’emploi

Pour récupérer la version bêta d’Android Auto 10.5, voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur la page d’inscription au programme bêta
  • Cliquez sur Join puis sur Participate
  • Ouvrez le Play Store sur votre smartphone
  • Cliquez sur votre photo de profil puis sur Gérer les applications et les appareils
  • Dans l’onglet Gérer, faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyez l’application Android Auto apparaître
  • Enfin, mettez à jour votre application Android Auto en sélectionnant la dernière version bêta disponible

Comment signaler un accident de la circulation sur Plan avec Iphone ou Apple Maps ?

Attention aux désagréments éventuels

Pour revenir à la version stable précédente d’Android Auto, il est indispensable de connaître sideloading, c’est-à-dire la réinstallation d’une autre version de l’application. En effet, en cas de bug handicapant, cela peut être nécessaire.

Il est conseillé d’attendre une prochaine version bêta qui apportera une fonctionnalité majeure ou un changement important au système d’exploitation pour Android Auto.

Quand la version stable sera-t-elle disponible ?

Si Google suit son calendrier prévu, la version stable d’Android Auto 10.5 devrait être déployée dans environ une semaine. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une mise à jour révolutionnaire, cette nouvelle version permettra de corriger certains bugs et d’améliorer les performances du système d’exploitation embarqué.

Android Auto : un aperçu des dernières nouveautés

Récemment, Android Auto s’est enrichi de nouvelles applications. Parmi celles-ci, on compte notamment :

  • Zoom, qui permet de participer à des réunions et appels vidéo en voiture
  • The Weather Network, une application météo très complète
  • Un adaptateur sans fil, maintenant compatible avec Apple CarPlay

Ces nouvelles fonctionnalités témoignent de la volonté de Google d’offrir aux utilisateurs d’Android Auto une expérience toujours plus complète et polyvalente.

Avec Android Auto 10.5 en version bêta, Google poursuit son travail d’amélioration de son système d’exploitation pour véhicules. Si vous souhaitez tester cette nouvelle version et contribuer à l’amélioration d’Android Auto, n’hésitez pas à rejoindre le programme bêta.

Toutefois, rappelez-vous que les versions bêta peuvent présenter quelques problèmes de stabilité, il est donc préférable de patienter si aucune nouveauté majeure n’est annoncée.

Entreprises technologies
Entreprises technologies
Bonjour, je m'appelle Melwynn et je suis rédacteur web. J'ai 44 ans et j'ai une passion pour l'écriture et la création de contenus. Sur mon site La Revue Tech , vous trouverez des articles, des guides et des conseils sur les nouvelles technologies pour améliorer votre présence en ligne grâce à une communication efficace et percutante. Bienvenue dans mon le monde des innovations et découvertes technologiques.
SEO 2023

Tendance

indicateur E reputation
Plus d'informations sur ce sujet
Autres sujet

Un service client efficace – comment réussir grâce aux cabines acoustiques?

À une époque de concurrence croissante sur le marché et de similarité des produits et des services proposés...

Quelle saveur et quelle force de snus vous conviennent ?

Le snus, un produit du tabac sans fumée originaire de Suède, a gagné en popularité dans le monde...

Les cigarettes électroniques rechargeables : une révolution pour les amateurs de vapotage

Le monde du vapotage a connu des avancées majeures ces dernières années. Les cigarettes électroniques, plus communément appelées...

Pourquoi passer par une société de recouvrement de créance ?

Le recouvrement des créances demeure une préoccupation majeure pour de nombreuses entreprises, petites ou grandes. Les impayés peuvent considérablement...