Profiter de CarPlay et Android sans fil dans votre voiture simplement avec ce petit accessoire

Avec ce petit accessoire abordable, votre voiture sera compatible avec CarPlay sans fil et se connectera à votre iPhone sans fil.

le:

L’une des meilleures fonctionnalités de CarPlay est sa capacité à fonctionner sans fil, permettant ainsi à notre iPhone SE de se connecter à notre voiture sans même avoir à le sortir de notre poche. Toutefois, de nombreux véhicules ne sont pas équipés de CarPlay sans fil, obligeant les utilisateurs à connecter leur iPhone via un câble.

Des solutions existent néanmoins sur le marché pour utiliser CarPlay sans fil dans une voiture non compatible, ou pour installer CarPlay dans un véhicule plus ancien dépourvu de cette fonctionnalité. Pour un peu plus de 50 euros, vous pouvez transformer votre voiture non équipée de CarPlay sans fil en un véhicule permettant la connexion sans fil de votre iPhone, grâce à un petit appareil.

L’adaptateur sans fil CarlinKit 4.0 convertit le CarPlay filaire en CarPlay sans fil et prend également en charge Android Auto sans fil. Le meilleur dans tout ça, c’est qu’il n’y a rien à installer : il suffit de brancher l’appareil sur le port USB où vous branchez habituellement votre iPhone, et le tour est joué.

Rendez votre voiture compatible avec CarPlay sans fil.

La marque indique que cet adaptateur est compatible avec la plupart des marques telles que Volkswagen, Mercedes-Benz, Hyundai, Honda Civic CR-V, Peugeot, Chevrolet, Ford SYNC 3.4, Mazda, KIA, Skoda, GMC, RAM, Toyota, Land Rover et Subaru. En revanche, il n’est pas compatible avec Volvo, BMW et Polestar.

Son prix habituel est d’environ 100 euros, mais actuellement, il est disponible pour seulement 57,32 euros, soit une réduction de 40 %. C’est plutôt intéressant pour un appareil qui peut vous faire gagner beaucoup de temps et vous apporter un grand confort au quotidien. Votre iPhone SE se connectera automatiquement à votre voiture via CarPlay, sans avoir besoin de câbles.

N’oubliez pas que pour que tout fonctionne correctement la première fois, vous devez aller dans Réglages > Général > CarPlay sur votre iPhone, cliquer sur “Voitures disponibles” et sélectionner votre véhicule. Dès lors, CarPlay fonctionnera sans fil chaque fois que vous monterez dans votre voiture et que vous la démarrerez.

Alain La brune
Alain La brune
Diffuser des news dans le monde des Technologies innovantes, Tips , outils, plugins wordpress ou CMS Web, avec des astuces sur les applications bureautiques ou mobiles.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

SEO 2023

Tendance

indicateur E reputation
Plus d'informations sur ce sujet
Autres sujet

Test de la Huawei MatePad Pro : une option alliant performance et polyvalence face à la Galaxy Tab Ultra

Dans le monde des tablettes haut de gamme, l'arrivée de la nouvelle Huawei MatePad Pro semble promettre un...

Le Samsung Galaxy S24 Plus : un smartphone aux qualités contrastées

Dans la famille des smartphones haut de gamme, le modèle Galaxy S24 Plus est une version quelque peu...

Alerte sécurité explosive : attaques par substitution de carte SIM | Quand les cartes SIM se retournent contre les entreprises

Dans cet article, nous allons aborder le problème des attaques par substitution de carte SIM et pourquoi les...

Pixmania : votre destination pour l’excellence avec la Gamme de téléphone Apple

Pixmania : votre destination pour l'excellence de l'iPhone 14 Pro Max Pixmania se positionne comme une destination de choix...