7.9 C
Paris
samedi, novembre 26, 2022

Comment Coupler les Galaxy Buds 2 avec son Smartphone Samsung

Comment mettre les Samsung Galaxy Buds 2 en mode appairage ?

  • 1. Ouvrez l’étui avec les Galaxy Buds à l’intérieur et ils passeront automatiquement en mode d’appairage.
  • 2. Sur votre appareil mobile, ouvrez le menu Bluetooth et sélectionnez « Galaxy Buds » dans la liste des appareils disponibles.
  • 3. Une fois connecté, vous entendrez un son audible confirmant que le couplage est terminé. Le témoin lumineux deviendra également blanc solide.
  • 4. Pour mettre fin à la connexion, il suffit de fermer le couvercle de l’étui. Vos Galaxy Buds s’éteindront automatiquement et passeront en mode veille.

Comment puis-je savoir si les Samsung Galaxy Buds 2 sont en mode appairage ?

Comment Coupler les Galaxy Buds 2
Comment Coupler les Galaxy Buds 2

Le voyant lumineux situé à l’avant de l’étui clignote en blanc lorsque les Buds sont en mode d’appairage.

Une fois qu’ils sont appariés avec un appareil, le voyant devient blanc fixe.

Si le voyant est rouge, cela indique que la batterie est faible.

Si le voyant est éteint, cela signifie que les Bourgeons sont désactivés.

Comment puis-je éteindre les Samsung Galaxy Buds 2 ?

1. Ouvrez le couvercle du boîtier et maintenez le pavé tactile des deux Buds enfoncé pendant trois secondes jusqu’à ce que vous entendiez un son audible.

2. Le voyant lumineux clignote brièvement en rouge pour confirmer que vous avez éteint votre appareil

Où se trouve le bouton d’appairage sur le Galaxy Buds 2 ?

Il n’y a pas de bouton d’appairage physique sur le Galaxy Buds 2. Les Buds se mettent automatiquement en mode appairage lorsque vous ouvrez l’étui dans lequel ils se trouvent.

Vous pouvez également les mettre en mode d’appairage en maintenant enfoncé le pavé tactile des deux appareils pendant trois secondes.

Les Galaxy Buds peuvent-ils être appairés à deux appareils ?

Oui, vous pouvez connecter les Galaxy Buds à deux appareils en même temps. Pour ce faire, mettez les Buds en mode d’appairage, puis sélectionnez-les dans le menu Bluetooth de chaque appareil avec lequel vous souhaitez les appairer.

Une fois connecté, vous pourrez utiliser l’un ou l’autre Bud indépendamment ou en paire. Si vous voulez utiliser les deux Buds ensemble, vous devrez les connecter au même appareil.

vous pouvez associer vos Galaxy Buds à deux appareils simultanément. Cela signifie que vous pouvez connecter vos Buds à votre téléphone et à votre tablette en même temps, et basculer entre les deux appareils de manière transparente.

Pour ce faire, il suffit de suivre ces quelques étapes simples :

1. Assurez-vous que vos Galaxy Buds sont hors tension.

2. Appuyez sur le pavé tactile des deux oreillettes et maintenez-le enfoncé pendant environ trois secondes jusqu’à ce que le voyant lumineux clignote en blanc.

3. Ouvrez les paramètres Bluetooth de votre premier appareil et sélectionnez « Galaxy Buds » dans la liste des appareils disponibles.

4. Une fois connecté, ouvrez les paramètres Bluetooth de votre deuxième appareil et sélectionnez « Galaxy Buds » dans la liste des appareils disponibles.

5. Vos Galaxy Buds sont maintenant appariés avec les deux appareils et vous pouvez passer de l’un à l’autre sans problème. Profitez-en !

Pourquoi mes Galaxy Buds ne se connectent-ils pas à l’application Galaxy ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos Galaxy Buds ne se connectent pas à l’application Galaxy. Tout d’abord, vérifiez que vous avez installé la dernière version de l’application sur votre téléphone.

Ensuite, vérifiez que la fonction Bluetooth est activée sur votre téléphone et que vos Galaxy Buds sont en mode appairage.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, essayez de redémarrer votre téléphone et vos Buds. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser vos Buds.

Avantages des oreillettes ?

Le principal avantage des oreillettes est qu’elles sont très portables et peuvent être facilement transportées avec vous. Ils sont également relativement bon marché, ce qui en fait une excellente option pour les personnes disposant d’un budget limité.

Un autre avantage des oreillettes est qu’elles offrent une bonne qualité sonore et peuvent être utilisées pour écouter de la musique ou d’autres fichiers audio. Enfin, ils sont relativement faciles à utiliser et ne nécessitent pas beaucoup d’installation.

Liste des téléphones compatibles avec le Galaxy Buds 2 :

  • -Samsung Galaxy S20, S20+, S20 Ultra
  • -Samsung Galaxy Note 10, Note 10+
  • -Samsung Galaxy S10, S10+, S10e
  • -Samsung Galaxy Note 9
  • -Samsung Galaxy S9, S9+
  • -Samsung Galaxy Note 8
  • -Samsung Galaxy S8, S8+
  • -Tout autre téléphone Android fonctionnant sous Android 6.0 ou supérieur avec au moins 1,5 Go de RAM.

Autres articles :

Entreprises technologies
Les derniers articles par Entreprises technologies (tout voir)
spot_img
Découvrez nos autres contenus

Actualités