Google aurait acheté une startup spécialisée dans les avatars assistés par intelligence artificielle

Date:

Présentation société Alter était auparavant connue sous le nom de Facemoji ?

Alter a été fondée en 2014 sous le nom de Facemoji. L’entreprise est surtout connue pour son application éponyme de clavier emoji, qui a été téléchargée plus de 300 millions de fois.

En 2019, Alter a changé de marque pour devenir une entreprise de divertissement multiplateforme, en mettant l’accent sur le développement de contenus et de personnages originaux.

Parmi les créations les plus populaires d’Alter figurent la série animée “Mixed Emotions” et le jeu mobile “Boom Boom Monsters”. Le siège de la société est situé à Los Angeles, en Californie.

Que pensez-vous de la nouvelle orientation d’Alter ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Google aurait acheté Alter, une startup spécialisée dans les avatars assistés par intelligence artificielle ?

Si cela s’avère vrai, il s’agirait du deuxième achat par Google d’une société liée aux avatars en moins de six mois. En novembre, le géant de la recherche a acheté la startup londonienne Moodstocks pour une somme non divulguée. moodstocks La startup Moodstocks, spécialisée dans la reconnaissance d’images et l’intelligence artificielle, a été rachetée par Google.

La technologie de Moodstocks sera utilisée pour améliorer la reconnaissance des images dans un certain nombre de produits Google, notamment l’application Photos et Nest Cam IQ.

Cette acquisition s’inscrit dans le cadre des efforts continus de Google pour développer ses capacités en matière d’intelligence artificielle. Au cours de l’année écoulée, la société a également procédé à d’importantes embauches dans le domaine de l’IA, notamment en recrutant l’ex-Googler Geoff Hinton pour diriger sa nouvelle “équipe Cerveau” au siège de Google à Mountain View, en Californie.

Que pensez-vous de l’intérêt croissant de Google pour l’intelligence artificielle ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Qu’est ce que l’intelligence artificielle ? 

L’intelligence artificielle (IA) est la simulation de l’intelligence humaine par des machines. Elle a été définie de nombreuses façons, mais en général, elle peut être décrite comme un moyen de rendre un système informatique “intelligent”, c’est-à-dire capable de comprendre des tâches complexes et d’exécuter des commandes complexes.

La recherche sur l’IA porte sur la question de savoir comment créer des ordinateurs capables d’un comportement intelligent. Les applications de l’IA peuvent être déployées de plusieurs façons, notamment :

1. L’apprentissage automatique : Il s’agit d’une méthode permettant d’apprendre aux ordinateurs à apprendre à partir de données, sans être explicitement programmés.

2. Traitement du langage naturel : Il s’agit d’apprendre aux ordinateurs à comprendre le langage humain et à répondre d’une manière naturelle pour les humains.

3. La robotique : Il s’agit de l’application de l’IA pour construire des robots capables d’interagir avec leur environnement d’une manière similaire à celle des humains.

4. L’analyse prédictive : Il s’agit d’une méthode d’utilisation de l’IA pour faire des prédictions sur des événements, des tendances et des comportements futurs.

Selon vous, quels sont les avantages et les risques de l’intelligence artificielle ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Autres articles :

Actualités des Entreprises chez Revue des Technologies
Véritable outil d'autoformation pour tous les professionnels. Découvrir des actualités sur la Technologie, innovation, Intelligence artificielle, industrie 4.0, robotique, numérique, blockchain
Entreprises technologies
spot_img
Entreprises technologies
Véritable outil d'autoformation pour tous les professionnels. Découvrir des actualités sur la Technologie, innovation, Intelligence artificielle, industrie 4.0, robotique, numérique, blockchain
Technique SEO 2023Technique SEO 2023
SEO 2023SEO 2023

Tendance

indicateur E reputationindicateur E reputation

Plus d'informations sur ce sujet
Autres sujet

Google Slide : Suite Web gratuite Google Docs Editors

Utiliser Google Slide de Google Docs Editors pour réaliser...

NATUROMARKET : Interview Business & Développement avec Marie Berthé

Naturomarket est la première boutique en ligne, créée par...

Guide des meilleurs logiciels de supervision informatique : Étude comparative

Etude comparative ou guide des meilleurs outils de supervision...

Où trouver une idée de séminaire d’entreprise ?

La création d’un séminaire d’entreprise est un art, car...