À une époque de concurrence croissante sur le marché et de similarité des produits et des services proposés par les entreprises, les expériences du client sont un facteur important qui permet de se démarquer. Les consommateurs modernes attendent des produits qui répondent à leurs besoins, mais aussi du confort et une approche personnalisée lorsqu’ils contactent l’entreprise.
Un service client efficace est un facteur important de la réussite de toute l’organisation. Les cabines acoustiques ne sont pas seulement un symbole de modernité pour les clients qui viennent au bureau, mais elles garantissent surtout l’intimité, le confort acoustique et une communication efficace dans les open space.
Lisez l’article et découvrez comment les cabines acoustiques pour une personne ou pour plusieurs personnes permettent d’améliorer le service client et de profiter d’un avantage concurrentiel.
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Comprendre les besoins du client moderne
Sommaire
- 1 Comprendre les besoins du client moderne
- 2 Les cabines acoustiques et les cabines téléphoniques étouffent les conversations bruyantes
- 3 Le confort à portée de main
- 4 Les cabines téléphoniques acoustiques – l’intelligibilité professionnelle de la parole
- 5 Un petit espace, de grands avantages – les cabines acoustiques compactes pour les bureaux de service à la clientèle
Le client moderne est de plus en plus conscient et exigeant. Il cherche non seulement d’excellents produits ou services, mais également du confort et une expérience personnalisée lors de chaque interaction avec la marque.
Dans les bureaux en open space, le vacarme provoqué par les conversations des employés, le fonctionnement des équipements ou les sons provenant de l’extérieur du bâtiment peut réduire considérablement le confort des clients et l’efficacité du personnel.
Une exposition constante au bruit, qui est généralement élevé dans les bureaux de service à la clientèle, peut entraîner une augmentation du stress, une diminution de la concentration et, par conséquent, des résultats moins performants lors des négociations commerciales.
Les entreprises qui souhaitent que leur personnel obtienne les meilleurs résultats lors des conversations commerciales, doivent comprendre l’importance d’une bonne acoustique dans les bureaux.
Les cabines acoustiques et les cabines téléphoniques étouffent les conversations bruyantes
Dans les bureaux modernes en open space, les conversations bruyantes peuvent constituer un enjeu important, surtout lorsque l’employé a une voix forte. Dans de telles situations, généralement les parois acoustiques sont insuffisantes. Même si une voix forte est parfaite pour transmettre des informations, elle peut déranger les autres personnes qui travaillent. La solution consiste à introduire dans les bureaux (non seulement dans ceux liés au service client) des cabines acoustiques et des cabines téléphoniques Hushoffice.
Les cabines assurent une isolation acoustique et permettent aux employés de tenir des discussions animées ou des négociations difficiles avec un client sans déranger les autres membres de l’équipe.
Il convient de mentionner que lorsque notre cerveau entend des fragments d’une conversation, il essaie de deviner le reste. En conséquence, cela entraîne une distraction et une diminution de l’efficacité. La cabine acoustique hushFree.M élimine ce problème. Les personnes à l’intérieur de la cabine entendent un bruit sourd d’une intensité d’environ 40 dB provenant du bureau en open space. Ces petites pièces fermées sont construites avec des matériaux ayant de bonnes propriétés d’isolation et d’insonorisation. Elles garantissent la discrétion des conversations tenues à l’intérieur. Ainsi, les employés peuvent se concentrer sur leurs tâches et en même temps mener des négociations importantes avec les clients dans des conditions confortables.
Le confort à portée de main
Les cabines acoustiques et les cabines téléphoniques hushFree.S ne sont pas seulement un outil efficace dans la lutte contre le bruit au bureau, mais également une solution pratique pour les employés. Elles sont entièrement équipées et prêtes à l’emploi, dotées d’un module d’alimentation, d’une table pour ordinateur portable et d’une étagère pratique.
De plus, l’éclairage et la ventilation sont activés par un capteur de mouvement, donc aussitôt entré dans la cabine, vous pouvez vous concentrer uniquement sur la conversation avec votre client. Les employés peuvent répondre au téléphone à tout moment, en bénéficiant d’une grande liberté et d’un grand confort.
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Les cabines téléphoniques acoustiques – l’intelligibilité professionnelle de la parole
Dans un environnement de bureau dynamique, le bruit de fond peut constituer un enjeu important pour les employés pendant les conversations téléphoniques, notamment lorsque leurs appels revêtent une importance cruciale pour l’entreprise.
L’intelligibilité de la parole est essentielle dans les conversations commerciales, où chaque mot compte. Les cabines téléphoniques et les cabines acoustiques garantissent une isolation acoustique et une meilleure intelligibilité de la parole lors des communications téléphoniques ou en face à face.
Ainsi, l’employé peut se concentrer sur des aspects tels que la cadence du discours ou les changements du ton de la voix, qui sont de principaux indicateurs d’émotions du client. Il est capable d’adapter instinctivement son approche, en répondant aux besoins de son interlocuteur. Les cabines acoustiques non seulement améliorent le professionnalisme, mais elles contribuent également à un service client plus efficace.
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Un petit espace, de grands avantages – les cabines acoustiques compactes pour les bureaux de service à la clientèle
À l’ère actuelle où le multitâche est devenu la norme, il est facile de succomber à la tentation et de se laisser distraire, ce qui peut réduire les performances jusqu’à 40 %. Dans un bureau de service à la clientèle, chaque tâche est importante et un esprit distrait ne saisira pas les informations clés et ne repérera pas les signaux envoyés par l’interlocuteur. Les cabines acoustiques offrent un espace séparé et calme qui permet de se concentrer uniquement sur la conversation et les négociations commerciales.
En se coupant du monde extérieur, l’employé est capable de s’engager pleinement dans la conversation, de nouer des relations et de lire entre les lignes. C’est la clé d’une communication efficace. De plus, les cabines acoustiques Hushoffice sont compactes et elles n’occupent pas beaucoup de place, de sorte qu’elles sont une solution idéale pour un bureau moderne de toute taille. Pour en savoir plus, lisez l’article : Le mobilier de bureau mobile assure la flexibilité dont un bureau agile a besoin.