Image default
Éditos

[Sélection de Noël] Jour 6 : le jeu vidéo

Vous n’avez toujours pas fait vos courses de Noël ? La panique vous gagne peu à peu ? Du calme, LRT continue sa sélection de produits pour vous donner des idées. Aujourd’hui c’est le jeu vidéo, et si ça ne vous inspire pas, on a aussi parlé smartphone, audio ou encore photo !

Aram recommande la Nintendo Switch

Sûrement LA console de cette fin d’année et je vous garantie que vous ne regretterez pas cet achat. Il y en a pour tous les goûts, et c’est nettement plus marrant entre potes que le classique FIFA ! Un long voyage prochainement ? Pas de problème, la Switch vous suivra également, et on a justement une sélection d’accessoires indispensables juste ici.

En bonus, ma petite sélection perso de jeux du moment : Super Smash Bros Ultimate, Hollow Knight, Overcooked 2, Mario Kart 8 Deluxe et toujours et encore Breath of the Wild que j’aime chaque jour un peu plus…

Les accessoires pour la Nintendo Switch

Charles recommande Red Dead Redemption 2

Un peu trop gourmand pour être sur Switch, on passe maintenant à la PlayStation 4 (ou la Xbox One) et le jeu qu’il faut avoir en ce moment : Red Dead Redemption 2. Quand on entend beaucoup parler du futur, des nouvelles technologies, etc, ça fait du bien de se prendre pour un cow-boy le temps d’une course à cheval. Pour peu que vous craquiez pour une TV 4K Samsung (comme le modèle qu’Aram a reçu récemment, à voir ici) vous aurez vraiment l’impression d’y être !

Bonjour Arthur

Tony recommande la PlayStation Classic & la SNES Classic

Encore une fois je n’arriverai pas à faire un choix, chacune des 2 proposant un univers différent ! Le principe reste le même chez Nintendo ou PlayStation cela dit : on reprend le look vintage d’une console de notre enfance, on y met quelques jeux cultes et on a de quoi retrouver notre nostalgie (bon, pas trop longtemps non plus, parce RDR 2 ça envoie quand même !).

Pro-tip : les NES et SNES mini ne seront plus produites dans un futur proche, si vous comptiez craquer pour l’une des deux ne tardez pas trop, sous peine de voir les prix flamber comme jamais pour ces machines qui vont donc devenir des objets collector 😉

Vous aimerez sûrement

Ajoutez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.