Image default
Ordinateurs

[Sélection de Noël] Jour 4 : l’ordinateur & la tablette

Quatrième jour de notre sélection dédiée à Noël, et après les accessoires indispensables : quel ordinateur ou quelle tablette pouvons-nous vous conseiller ?

Aram recommande le Microsoft Surface Book 2

Si vous recherchez performances & Windows, le Surface Book 2 est tout à fait le produit qui vous correspond. Ses dimensions et son poids en font un ordinateur très facile à transporter !

Charles recommande l’iPad Pro 11″

Nouveau design, nouvelles possibilités avec cet iPad. Comme le prétend Apple, je ne pense pas qu’un iPad remplace un MacBook, mais Il permet de faire de plus en plus de choses tout en restant très facilement mobile. Et pourquoi pas une tablette Android ? A mon avis, il n’y a actuellement pas d’équivalent sous l’OS de Google, surtout pour ce qui est du software.

Tony recommande le MacBook Air 2018

Et si l’on ne veut ni tablette, ni windows (🙋🏻‍♂️), il reste le MacBook. En 2018, on optera pour le tout récent Air (en fonction de ses besoins cela dit) : il est certes moins performant (mais suffisant pour la plupart des utilisateurs) que le Pro, mais légèrement moins onéreux, et moins sujet aux problèmes liés au clavier d’Apple.

Vous aimerez sûrement

Ajoutez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.