Image default
Smartphones

[Prise en main] Microsoft Lumia 550 : Windows 10 Mobile à prix réduit

Il y a presque 2 ans, Microsoft rachetait Nokia pour 5,44 milliards d’euros. Depuis, nous attendions de voir la direction qu’allait prendre l’américain.

Fin 2015, aux côtés des 950 et 950 XL, le Lumia 550 a été officialisé lors de la conférence de Microsoft. Au programme : un terminal d’entrée de gamme tournant sur Windows 10 Mobile pour 120 euros TTC. Ses grands frères représentent le haut de gamme de l’OS mobile, avec certaines fonctionnalités qui leur sont propres. Je pense par exemple à Windows Hello qui permet de deverouiller son terminal grâce à un scan rétinien.

Si vous aviez envie de faire un saut chez Microsoft, ou si vous vouliez sortir de la monotonie “Android-iOS” et ce, pour un prix réduit : le Microsoft Lumia 550 vous tend les bras.

Je vous propose d’en découvrir plus dans notre prise en main vidéo.

 


Vous aimerez sûrement

3 commentaires

Avatar
El Ghazi khaldoun 10 mars 2016 at 13 h 13 min

Mon lumia 550 affiche souvent le mot: ” reprise”, et se bloque. Que faire ?

Répondre
Charles Mangwa
Charles Mangwa 10 mars 2016 at 13 h 57 min

De nombreuses personnes semblent avoir déjà rencontré le même problème. Je te conseillerais d’entrer directement en contact avec le SAV Microsoft : http://goo.gl/VYmMMg.

Répondre
Avatar
Rich 14 octobre 2017 at 6 h 56 min

Bonjour, j’ aimerai savoir s’ il vous plaît, comment on active le déverrouillage de l’ écran d’ un windows 550 ; grace au scan rétinien.

Répondre

Ajoutez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.