Lecture en cours
[Concours] Test des skins Slickwraps : offrez un design exclusif à votre terminal

Charles vous en parlait dans son test du Moto X Force, l’une des angoisses de l’utilisateur de smartphone est de voir son précieux abîmé par les chutes ou les rayures. Les coques et les pochettes c’est sympa, ça protège de beaucoup de choses mais ça grossi quand même considérablement son smartphone ou sa tablette. Et à l’heure des phablettes de 5,5″ et plus, chaque cm d’encombrement compte ! Aussi, il est dommage de voir le design affuté de son terminal gâché par une coque qui en cache tous les charmes : un iPhone 6s Plus est bien moins glamour et pratique dans une coque Otterbox par exemple ! C’est pour cette raison qu’aujourd’hui on vous parle de la marque américaine Slickwraps.

Skins Slickwraps Nexus Samsung iPhone Cover Galaxy S7 edge 6s Plus

Les skins que propose Slickwraps n’ajoutent que l’équivalent d’une feuille de papier au dos de votre équipement, avec, en fonction des skins, un grip supplémentaire : cela dénature de manière bien moins flagrante le design original de votre appareil !

Présent sur le marché depuis pas mal de temps, Slickwraps offre le catalogue le plus fourni en matière de choix de textures, couleurs, motifs de skins, avec même des séries limitées avec des artistes comme Justin Maller pour la série Super Héros contre Super Villain dont nous avons certains exemplaires à vous faire gagner.

Skins Slickwraps Nexus Samsung iPhone Cover Galaxy S7 edge 6s Plus

La pose des skins est très simple, en fonction de votre terminal. Sur une PlayStation 4, avec un design plutôt simpliste, la pose ne prend que quelques minutes ! Il suffit de prendre son temps et une fois posé, le skin offre non seulement un look unique et personnalisé, mais permet aussi d’assurer une protection contre les rayures.

Skins Slickwraps Nexus Samsung iPhone Cover Galaxy S7 edge 6s Plus

Que ce soit pour votre iPhone, votre Nexus, une Playstation 4 ou encore un MacBook, Slickwraps offre une collection incroyable à des prix plutôt abordables (suivant l’appareil que l’on souhaite personnaliser). Comptez 25€ environs, avec frais de port, pour un smartphone, et 50€ en moyenne, frais de port compris, pour équiper un MacBook. Alors oui, il faut plutôt être sûr de soi en ce qui concerne le MacBook !

Skins Slickwraps Nexus Samsung iPhone Cover Galaxy S7 edge 6s Plus

Afin de vous faire découvrir cette marque, on vous donne l’occasion de gagner un skin pour Nexus 6P et un skin pour iPhone 6s Plus, tous deux issus des séries réalisées avec l’artiste Justin Maller. Pour participer c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous suivre sur les réseaux sociaux. Le concours prendra fin mercredi 25 mai à 20h !

 


À propos de l'auteur
Tony Vincent
Tony Vincent
Rédacteur en chef sur La Revue Tech. Etudiant en gestion passionné de nouvelles technologies, je vogue entre iOS et Android depuis 2010.

Poster un commentaire