Accessoires Tablettes

[Avis] Nomad Organiser de Harber London : parfait compagnon de mon iPad

BANNER 4 2

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous saurez qu’on apprécie particulièrement Harber London. Et vous devriez y jeter un œil, vraiment. Un catalogue complet, des produits de qualité et un réel savoir-faire autour du cuir. Les produits de l’entreprise familiale basée à Londres font d’ailleurs partie de nos EDC à Aram et à moi.

Harber London 011

Il y a peu, je vous expliquais également comment mon iPad avait remplacé mon MacBook (notre article ici). Et, tout comme mon MacBook avait une pochette de nos amis anglais (notre article ici), l’iPad aurait droit au même traitement. Y a pas de raison après tout.

Des produits fonctionnels et un savoir-faire

Aujourd’hui je ne vous parle pas d’une pochette, mais d’un des Nomad Organiser, le modèle pour iPad Pro 11“ à retrouver ici. L’utilisation n’est pas vraiment la même, puisqu’en plus de transporter sa tablette, le Nomad Organiser permettra également d’y ranger un petit cahier ou un clavier comme le Keys-To-Go, l’Apple Pencil, le chargeur, et même son smartphone, son porte-cartes et des clés. Bref, quasiment tout ce dont on a besoin quand on sort de la maison !On aura même la possibilité de le porter en bandoulière pour se libérer les mains.

Mais alors qu’a-t-il de particulier ce Nomad Organiser ? C’est vraiment la qualité du cuir, la qualité d’exécution qui le rendent si particulier, le savoir-faire derrière le produit. La peau est un cuir pleine fleur, très bien travaillé, les découpes sont précises, les coutures solides ; le zip vient de chez YKK, leader mondial sur le marché (regardez par exemple sur votre jeans Levi´s).

J’ai un réel intérêt pour les belles pièces de maroquineries. Ce sont des produits, quand ils sont de qualité, qui durent dans le temps, qui vont patiner et avoir des marques les rendant uniques, et qui plus tard auront une histoire. C’est le cas de la pochette pour MacBook que j’évoquais plus haut, par exemple : après plus de 2 ans, le cuir est toujours aussi beau et je ne note aucune déformation.

Le Nomad Organiser tiendra probablement plus longtemps que votre iPad

Il faut justement voir ce produit comme une belle pièce de maroquinerie plutôt que comme une simple protection pour sa tablette. Parce que oui, c’est quand même facturé 284 € ! A ce prix-là, on y fera plus attention qu’à la housse en néoprène Amazon Basics. Je vous conseille d’ailleurs un lait hydratant, qu’on appliquera 2 fois par an. Et en lisant ce dernier paragraphe, vous vous dites « Ah oui quand même ! », mais dites-vous aussi que le Nomad Organiser tiendra sûrement plus longtemps que votre iPad, et servira même pour le prochain. Pour finir, disponible en camel, marron, bleu et noir, il ferait sûrement une bonne idée cadeau pour la fête des pères qui approche !

Profitez de -15% avec le code LRT15

 

Vous aimerez sûrement

Ajoutez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.