Lecture en cours
Amazon Prime Day : une sélection de bons plans toute la journée !

Pour faire le plein d’objets inutiles, et nous ruiner un peu plus, avant les vacances, Amazon lance sa nouvelle édition du Prime Day.

Amazon Prime Day

Comme en 2015, cet événement consiste à de multiples sélections de bons plans tout au long de la journée sur divers produits ! Et pour vous permettre de trouver les meilleures affaires au bon moment, on vous proposera tout au long de la journée les liens vers les produits les plus intéressants ! Car oui, tout va aller très vite pendant ce Prime Day avec de nouvelles promos toutes les 10 minutes, avec notamment des bundle PlayStation 4, l’Honor 5x ou encore la Surface Pro 4 de Microsoft !

Seule condition pour profiter des offres pendant le Prime Day : être membre Amazon Premium. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez tester le service gratuitement pendant un mois (puis désactiver l’option premium ou payer 49€ – 24€ pour les moins de 24 ans) !

Tournée n°1

 

Tournée n°2

 

Tournée n°3

À propos de l'auteur
Tony Vincent
Tony Vincent
Rédacteur en chef sur La Revue Tech. Etudiant en gestion passionné de nouvelles technologies, je vogue entre iOS et Android depuis 2010.

Poster un commentaire